samedi 19 février 2011

Et pourquoi pas?!

© Astrid Doutrebente
                                                                                                                                
L’autre jour, en bonne nerd, j’ai retweeté un article sur la création de la première bourse mondiale par Nyse Euronext et Deutsch Börse, et autres fusions entre Londres et Tokyo.
Réaction des copains financiers: -“depuis quand tu t’intéresses à ça ?!”
Venant d’une personne qui ne connaît que mon côté “je suis fan de mode, je passe mon temps à faire des plans sur la comète et j’ai tout le temps mon appareil photo sur moi” passe encore ! Quoique… on en reparle !
Mais venant du plus grand financier de la terre entière, avec qui je dîne toutes les semaines et que j’écoute parler pendant 3 heures de son taf, il devrait tout de même être moins étonné ! Non ?!
Et puis pourquoi pas d’abord ! Pourquoi parce que je suis une fille, que j’essaie de me lancer dans la blogguerie, et que je passe beaucoup de temps dans les magasins, je ne pourrais pas m’intéresser à ce qui se passe dans le monde et particulièrement à la finance ?!!!
J’ai beau me poser la question, je ne trouve pas de réponse, peut-être que je suis superficiellement superficielle… That’s the question !
Ta Mère ne t’a jamais appris à ne pas te fier aux apparences ?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire