mercredi 6 avril 2011

Vente de Vetements!

Je sais, ça va faire un mois que je n'ai rien posté, suis mauvaise, que voulez-vous !

Bon je vais me faire pardonner je vous le promets ! 


En attendant, une de mes amies vend des vêtements presque jamais portés, à prix tous doux et à négocier avec Astrid (pas ma styliste/dessinatrice préférée hein ! ne la harcelez pas !). Donc voici des détails, des photos, et vous pouvez la contacter directement par mail: astridsmn@gmail.com

Ça vaut le coup je vous assure !!!!!!



Jupe Sandro - Taille 1 - 100% coton  VENDUE

Robe Maje (beige) - Taille 1- 100% coton

Robe Maje - Taille 1 - 100% soie

Robe tunique Sandro avec ceinture - Taille 2 - 100% soie

Jupe Et Vous... - Taille 38 - 100% coton

Jean DIESEL - taille 28

Jean DIESEL - Taille 28

Pull sans manche Ralph Lauren - S - 100% cashmere / Short Sandro - Taille 36 - 100% coton


Jean 7 - taille 28




Jupe Comptoir des Cotonniers - Taille 36


Chemise tunique Sandro - Taille 1 - Coton et Laine

Robe Maje - Taille S - Coton et Laine (vendue sans la ceinture)


Robe tunique Les Petites... - Taille 1 - 100% coton

Robe Maje - Taille M/L - Cashmere et Soie
Robe The Kooples - Taille 38

Robe Sandro - Taille 1 


Veste Zadig et Voltaire - Taille 1 - Coton et Lapin

Manteau Sandro - Taille 38 - Coton et Lin

Jupe Asos - Taille 36  VENDUE




Escarpins Tara Jarmon - Taille 37

Salomés Comptoir des Cotonniers - Taille 37

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire