mercredi 11 mai 2011

COLOR BLOCK SPIRIT



Si vous passez devant n'importe quel stand de presse, ou encore que vous lisez les magazines de modes, voir people, la tendance Color Block n'a pas pu vous échapper !!! Des pantalons, des vestes, des hauts, des accessoires ( dans la limite du raisonnable hein ! Ce n'est pas parce que c'est dans un magazine qu'il faut faire la même chose... )

Tout comme mon super pantalon bleu ! Comme beaucoup d'entre vous me l'ont fait remarquer, je ne le quitte plus ! c'est LE MIEN, ma seconde peau, il me donne trop la pêche ! Miss Vernis a la même sensation avec son pantalon rouge, Lucybulle c'est un bleu aussi... Des pépites vous-dis-je !

Ce qui saute le plus aux yeux après toutes les couvertures, se sont les Cosmétiques ! Oui oui avec un grand "C" ! Autant pour les vêtements, on ne peut pas être too much, ça pourrait faire vulgaire, autant en cosmétique, on peut s'éclater ! Une fois que tu as trouvé les teintes qui te vont...
Oui parce que ce n'est pas en voulant ABSOLUMENT trouver un Rouge à lèvre rose (genre celui-là quoi !), que tu vas forcément le trouver ma vieille, ce n'est pas "je veux, y'a qu'à" ! Mes lèvres se souviennent de cette heure à essayer tous les roses possibles et imaginables !
Blague à part, le must, ça reste le vernis ! Dior a sorti deux éditions spéciales : Orange et Rose,aux noms exotiques ; Chanel le Mimosa (aaaaaaaaaaaaaaaah !!!! ) ; Saint Laurent un bleu canard de la mort qui tue...
C'est comme ça que mes ongles se sont transformés le temps d'un week-end en malabar bi-goût ! Bon après il y a ceux qui comprennent et puis les autres !

Ah oui juste une remarque comme ça au passage: S'il vous plaît, pas trop d'accumulations, ni de couleurs qui ne s'harmonisent pas pour le street style... Ca fait.... BREF.

Bon Cannes !
Ah Vous n'y allez pas ?

Moi non plus !

© Matthieu Mondin

© Popie Valadj

© Popie Valadj

© Popie Valadj

© Popie Valadj

5 commentaires:

  1. Hey Pauline, bonne idée ;-) vas y continue, tes photos sont cool alors fais toi plaisir !!! :)

    RépondreSupprimer