vendredi 13 avril 2012

Flash Info Resto - Lyon

Avis aux Lyonnais !

Maman, a pensé à moi, pauvre petite fille allergique aux arachides, en m'envoyant un lien fbk !
Oui, moi qui doit menacer de poursuites horribles, si jamais je ne meurs pas directement sur place, les restaurateurs, qui aie été privée de Pépitos pendant des années parce qu'il y avait écrit "est fabriqué dans un  atelier qui utilise des arachides, qui aie fait un coma au milieu du mariage d'une de ses cousines... ou encore qui a été bannie de sa cantine en primaire avec ma copine allergique au gluten...

Et là... tadam ! A Lyon, vient d'ouvrir "Mon histoire dans l'assiette", le premier restaurant de France qui élimine de sa carte les principaux allergènes, c'est à dire, les oeufs, le lactose, les arachides, le gluten, le céleri (ah bah ça je ne savais pas que c'était un allergène !!!),les fruits de mer et à coque, le soja, le sésame... 

Bref cela m'a tout l'air d’être un paradis pour allergiques ! 

"Mon histoire dans l'assiette" est situé dans le 1er arrondissement de Lyon, 10 rue Longue....

Et j'ai bien envie d'y faire un tour lors de mon prochain passage !!! En attendant je compte sur les premiers pour les feedbacks !!!

See you soon !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire