vendredi 6 janvier 2012

Bonne Année ! Meilleurs Voeux... Et nouveau dressing ?

C'est terrible !!! Tous les ans c'est la même chose ! Non pas qu'il faille commencer un nouveau régime post fêtes, ça nous en avions parlé ici ... mais c'est l'horreur : Comme tous les mois de janvier, à moins d'une semaine des soldes, je m'aperçois que:

- Je n'ai plus rien à me mettre
- Faire une expo ça coûte l'équivalent d'un budget solde
- Je n'ai plus de budget solde
- Je n'ai rien à me mettre pour mon verre ni sage de demain ou il y aura tous les copains, pauvre clocharde que je suis...

Non mais sérieusement vous y croyez vous ?!!!

Et pourtant l'inspiration est presque au RDV !

Une robe style année 20 avec une touche de gold serait parfaite ... mais si vous savez ! dans ce style là :

Gucci SS2012




Sinon j'avais repéré très rapidement une jolie robe sans prétention en brocart orange.... que j'ai vite dû oublier puisqu'elle n'était plus en boutique quand je suis retournée l'acheter ! D'où la stupidité de l'achat raisonnable et réfléchi !!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRR



Robe en Brocart H&M

Dure vie !!!
Allez, je vais arrêter de me lamenter sur mon sort un peu (un tout tout tout petit peu !) Plein de mariage s'annoncent et là je n'ai pas perdu une once d'inspiration croyez moi !!!!

Un merci au gentil Bambi qui me propose de transformer une chemise de L'Homme en robe !!!!

Vous avez passé un bon 31 ?  C'est une fête que "tout le monde déteste" et qui est souvent nulle mais cette année on a vraiment bien ri ! En somme il suffit de faire comme si c'était un samedi comme les autres !!! Soirée dvd, dîner en petit comité, ou soirée à danser, tant que l'on est bien entouré...

Bonne journée !!!!

J’espère vous voir demain soir, à partir de 20h au café des initiés où j'expose quelque photos tout le mois de janvier !

Café des Initiés
Place des deux écus
75001 Paris
M° Palais Royal ou Louvre Rivoli






1 commentaire:

  1. pour tous tes mariages qui s'annoncent : BHLDN.com (mais ca dépasse un budget solde)

    RépondreSupprimer