dimanche 22 janvier 2012

Sélection des pré-collections Automne-Hiver 2013

Les pré-collections sont tombées ! En attendant la fashion week de mars, je vous ai fait ma petite sélection pour l'hiver prochain...


Les filles, soyez prêtes à sortir ceinturées ! On marque notre taille pour proportionner la silhouette !

Alexander McQueen

Chloé

Dior

Dior

DVF

DVF


Les vestes sont démesurées, structurées et on superpose le tout...

Chanel Paris-Bombay

Chanel Paris-Bombay

Chloé

Chloé

Dior

DVF

Gucci

DVF



Et on oublie pas de rendre l'hiver plus gai avec des couleurs qui réchauffent ! Si, si, le bleu peut réchauffer !! Le rouge se dégrade en orange et ça donne du peps !

Chanel Paris-Bombay

Stella McCartney

Chloé

Dior

DVF

Gucci

Gucci

Michael Koors

Michael Koors

Stella McCartney




1 commentaire:

  1. J'aime particulièrement les gants que plusieurs des manequins ont! Je louche depuis longtemps sur une paire moi-même…

    RépondreSupprimer