mardi 13 mars 2012

Interview Detox de Pili

© Popie Valadj


Pili fait la fête encore et encore !!!! Elle à le chic pour enchaîner les soirées ! Voici  ses " tip's detox " ...











Prépares-tu ta peau avant de sortir ? 

Avant une soirée ? J’applique le Masque éclat express de Sisley, un splash d’Eau de beauté de Caudalie.
L’alliance de ces deux soins est un vrai coup de frais, et la peau est super douce et prête pour les agressions à venir !!!












Réflexe beauté du soir :

Démaquillage obligé avec la Créaline de Bioderma, qu’on utilise toutes dans la famille !

Et pour régénérer ma peau sensible, rien de tel qu’un massage avec le Miel nourricier visage de Sanoflore







Et ton reflexe au réveil ?


Un citron chaud : le jus d’un citron et de l’eau bouillante accompagnés d’une cuillère de miel (pour les gourmandes ou les enrhumées) et d’un doliprane 1000 (si on a dépassé ses limites la veille)

Pendant toute la journée : je mange seulement des légumes verts vapeur et une ou deux pommes.

Et bien sur le Kusmi Tea Detox, qui a des vertus tonifiantes et drainantes …
... et une merveilleuse odeur de citronnelle qui me rappelle mes escapades asiatiques. J’en sirote une théière entière pendant l’après-midi !


As-tu un rituel visage ?



Le matin je me nettoie le visage avec mon Gel nettoyant moussant d’Avène, qui m'accompagne depuis mes 13 ans.

Il est super efficace pour les peaux mixtes en manque de fraîcheur.






Comme crème de jour, le Fluide Prodigieux anti brillance pour peaux mixtes de Nuxe.





Ensuite, pas de maquillage pour laisser respirer la peau, sauf en cas de grise mine : j’utilise alors le Phytocernes de Sisley.



Que fais-tu pour te relaxer un lendemain de soirée ?





Pour me relaxer : Un bain tiède à la Verveine (l’Occitane)



Avec une bougie à côté de moi, je suis fan des bougies Trudon !!!



Et bien sur une playlist des interprétations de David Fray !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire