jeudi 15 mars 2012

Le printemps, le soleil, le bonheur !

Ce matin j'ai pris un café avec mon amie Gaby, qui vit à Turin en ce moment...

©Popie Valadj

Quel Bonheur de se retrouver et de pouvoir profiter du beau temps ! Ça donne la pèche ! Même quand Gaby essaye d'expliquer au garçon de café qu'elle veut son cappuccino crémeux et pas mousseux , l'incompréhension du Monsieur Trèsdésagréable n'a cependant pas entaché notre bonne humeur ! Et j'en ai profité pour partager avec Gaby ma rengaine préférée : "Impossible de boire un café, digne de ce nom, sorti d'Italie !!! "

©Popie Valadj 

... et Quel Bonheur de retrouver Gaby, toujours aussi jolie ! Cette fille à un style à la fois très simple et bien à elle. Je me suis toujours demander comment elle  faisait pour s'habiller avec autant de classe et de naturel ! C'est, pour moi, la définition même du style !

C'est elle qui m'a fait découvrir la marque Loewe (dont j'ai posté une vidéo hier !) , et que j'adore... Les Espagnols sont quand même doués !!!

Bon et sinon j'hésite à vous dire où l'on était, la terrasse est  déjà assez bondée comme ça !!! Tout ce dont je me rappelle c'est que nous étions quelque part vers... mmmh... St Sulpice je crois...


Allez ! Profitez bien de ce grand et merveilleux soleil !

Ciao Ciao !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire